Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freezing Frog in Minnesota
26 avril 2010

I'm back !

Je reviens à peine de deux semaines peinardes entre Chicago, Edina et le Dakota du Sud. J'ai énooormément de choses à raconter mais avant tout il faut que je mette de l'ordre dans ma tête et dans mes photos...

Autre chose, aujourd'hui cela fait 8 mois que je suis ici, et il y a deux jours, c'était le M-2 pile pour mon retour en France...ça fait un peu peur de voir que le temps passe si vite alors je vais essayer de profiter à fond du temps qu'il m'est imparti !

Publicité
Commentaires
S
Oh oui, profite à fond :) Je suis déjà pressée qu'on se revoit toutes et que chacune raconte ses voyages et son année ... Enjoy every minute of it Morgane ! (T'sais quoi, j'ai rencontré des sosies de Chris McCandless en Irlande, et honnêtement ils m'ont redonné foi en l'humanité ^^ )<br /> Take care,<br /> <br /> XXX
Freezing Frog in Minnesota
Publicité
Publicité