Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freezing Frog in Minnesota
8 décembre 2009

Petite mise à jour...

Bon alors j'ai un peu la flemme de vous raconter mon dimanche qui était somme toute plutôt cool...
Ca y est, on est vraiment dans le Minnesota: il neige depuis 12h, des petits flocons sympathiques, assez denses. L'alerte au blizard est prévue pour cette nuit...je commence à porter des collants sous mes jeans pour avoir plus chaud, et il faut vraiment que je m'achète des bottes. On parle d'aller au ski d'ici peu...ça va donner ! Je n'ai pas skié depuis 2004 !

En attendant une mise à jour plus passionnante, voici une liste des choses qui me manquent ici:
- tout mon petit monde...famille, amis, chat...
- prendre une douche dès que je rentre de l'école (/la fac) et traîner en pyj toute la soirée
- le fromage et les yaourts (surtout les Stracciatella et les Paniers de Yoplaît...oui j'ai mes préférences !)
- conduire (qui l'eût crû...moi qui ait mis tant de temps à avoir mon permis...)
- le cinéma, les films de Canal, mes DVDs (je combats difficilement l'envie de louer tous mes films préférés)
- les petites soirées improvisées (ou préparées, d'ailleurs)
- les champs, la campagne, les poneys et les poules d'à côté...
- le marché de Noël (enfin surtout les Churros)
- me ballader en ville et faire mon petit tour habituel (= 1h à la Fnac)
- les magazines (ici y a vraiment rien de chez rien en magazines !)
- ma chambre (enfin, surtout mes photos, mon poster, mon lit, mes bouquins et mon bureau)

Bon, je survis ici sans tout cela, mais quand même, vivement que je revienne juste pour apprécier de retrouver toutes ces choses !

Publicité
Commentaires
Freezing Frog in Minnesota
Publicité
Publicité