Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freezing Frog in Minnesota
12 décembre 2009

Joyeux anniversaireS !

Tout d'abord, un joyeux anniversaire à Sandra alias ma Nam pour ses 21 ans...
Voilà un petit truc tout mignon que tu connais sûrement déjà mais c'est tellement tout joli...

http://www.youtube.com/watch?v=Oe38GIGYsAY

Ensuite, Happy 12 à ma cousine Margotte...Margaux, avec mes plus plates excuses pour mon retard de deux jours...C'est le décalage horaire et la tempête de neige qui s'en sont mêlées...
Voilà un petit truc sympa que toutes mes élèves écoutent et dont elles sont toutes fans...

http://www.youtube.com/watch?v=Oe38GIGYsAY

De gros bisous à tous avant un prochain article sur mes aventures !

Publicité
Commentaires
C
Merci tout plein ma nam !!<br /> <br /> C'est vrai qu'avec le décalage horaire, pas évident tout ça !<br /> <br /> Trop bien la vidéo, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bon, là j'ai pu trop le courage de lire mon retard, ce sera pour le week end ^^<br /> (c'est qu'il est 1h du mat ici hihi)<br /> <br /> Gros bisous et vivement juiiiiinnn :D
Freezing Frog in Minnesota
Publicité
Publicité