Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freezing Frog in Minnesota
13 novembre 2009

Une semaine qui a passé bien vite

Et zip ! La semaine d'école est déjà terminée...il est temps d'enfiler mon deuxième costume, celui de stagiaire déjantée, pour préparer ce week-end assez chargé:
- samedi soir, Cheese Party chez notre chef, Baptiste; suivie d'un sleepover.
- dimanche toute la journée, c'est Thanksgiving Extravaganza, organisé par le comité. En gros, on débarque à 11h, on cuisine un repas de Thanksgiving en entier, puis on le déguste. Cela présage d'autres bons moments...

Je vais très certainement aller me ballader jusqu'à Southdale à vélo demain dans la journée, pour continuer dans ma lancée sportive...D'autant qu'apparemment, la neige est attendue sous peu. Autant profiter des derniers instants de clémence avec de longs mois d'hiver !

Le temps passe à une vitesse assez folle, surtout en semaine. J'étais seule en classe ces deux derniers jours et je n'ai pas vu les heures défiler ! Cela fait un peu plus de deux mois que je suis ici et je n'arrive pas vraiment à y croire...

J'ai reçu énormément de cartes et de cadeaux pour mon anniversaire et je tenais à vous en remercier du fond du coeur...ça fait super plaisir; et ça fait travailler la poste ! MERCI, MERCI, MERCI !


Publicité
Commentaires
Freezing Frog in Minnesota
Publicité
Publicité