Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freezing Frog in Minnesota
20 août 2009

One Week to Go

Promis, c'est mon dernier billet AVANT l'aventure. Rien de trépidant, je voulais juste attirer votre attention sur les liens que j'ai rajouté dans la catégorie "Globe-trotteurs". Outre le blog de mon frangin (qui n'est pas très fourni mais n'oublions pas que c'est un scientifique, il ne sait pas écrire ;) ), le blog "Chroniques des Appalaches", (le blog d'une française expatriée en Caroline du Nord, que je lis régulièrement et que je trouve sympa), et "My So-Called Life in France" (le blog d'une américaine expatriée à Metz; je trouvais ça rigolo de voir ma ville décrite sous l'oeil d'une américaine, qui ne manque pas d'humour qui plus est), j'ai donc ajouté trois blogs.
Il s'agit de celui de Lucile, une de mes camarades de promo qui s'est lancée elle aussi dans l'aventure Amity. Elle travaillera dans une autre école d'immersion française des Twin Cities (c'est super pratique, ce surnom de Twin-Cities, surtout quand vous ne savez plus si vous devez parler de Minneapolis ou de St-Paul !).
Il y a aussi Lidvine, qui m'a laissé un commentaire et son blog en lien. Elle travaillera aussi dans une école.
Et enfin, le blog de Solène, une de mes futures collègues de Valley View !

J'attire également votre attention sur la catégorie "Zip Motion Pictures", une catégorie entièrement dédiée à notre déjà célèbre société de production...
Non, nous ne sommes pas mégalomanes...c'est juste un moyen pour ma bande de potes (insérer ici l'image de deux mains qui se checkent, et dire le mot "potes" sur le ton approprié. Cf la pub pour Kinépolis) et moi de se tenir au courant, et de se rassurer quand à l'avenir de nos délires cinématographiques...Vous pouvez évidemment vous rendre sur la page YouTube pour avoir un premier aperçu de notre art: une version suédée de The Dark Knight ! Je vous invite également à visiter régulièrement le blog et notre Twitter pour vous tenir au courant des dernières publications !

Sinon, j'ai fait les dernières courses, l'occasion de refournir légèrement ma garde-robe, notamment d'une collection impressionnante de vêtements estampillés Pucca: en plus de mes déjà célèbres chaussons Pucca, je suis donc équipée du pyjama Pucca, et de deux paires de chaussettes Pucca ! Le plus rigolo, c'est que, contrairement à ce qu'on pensait, la marque Puca est bien moins chère que la marque Cora, c'est donc pour ça qu'on ne s'est pas privées, avec ma môman !
On a remarqué aussi qu'on trouvait de moins en moins de pulls "chauds. Evidemment, on n'est pas encore au coeur de l'hiver et tous les vêtements exposés sont de demi-saison, mais quand même ! Fini les gros pulls et gilets en laine, bonjour les tout petits pulls tout fins que tu ne peut mettre que si tu fais moins de 50 kilos...c'est exaspérant, mais bon, je me dis que je trouverais toujours de vrais vêtements pour l'hiver une fois sur place (au MoA, évidemment...MoA = Mall of America, il faut déjà partie de mon vocabulaire courant !)...

Bref, la prochaine fois que j'écrirais, promis, j'aurais quelque chose d'intéressant à dire !

Publicité
Commentaires
F
T'es bête tu me fais trop rire :p.
Freezing Frog in Minnesota
Publicité
Publicité