Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freezing Frog in Minnesota
13 juillet 2009

J-44: ça se rapproche !


Eh oui, on est passé sous la barre des 50 derniers jours...
Je sais enfin chez qui je vais habiter les cinq premiers mois. Il s'agit d'une famille de 4 personnes: le père est docteur, la mère travaille dans une banque, et les deux enfants de 13 et 11 ans entrent en 8th et 6th Grade. Il y a aussi un petit chien tout mignon qui a l'air d'un gros patapouf. Toute cette petite famille habite dans un quartier résidentiel d'Edina, à cinq minutes de mon école et au beau milieu d'une forêt, ce qui me vaudra le plaisir de voir parfois passer toutes sortes d'animaux dans le jardin (des écureuils ! des écureuils !)...

Je m'équipe tout doucement: valises, webcam, éventuellement un petit tour aux soldes pour refournir un tantinet ma garde-robe en pulls...
Je suis allé faire un tour dans le grenier pour récupérer mon cahier d'histoire-géo de 6ème. Oui oui, je vais réviser ! D'autant que bon, j'ai pas grand-chose à faire en ces vacances d'été. Je cherche d'ailleurs à me renseigner plus précisément sur le programme (et pas seulement d'histoire-géo, il y aura aussi des maths, et du français évidemment) mais ça n'est pas évident de trouver des infos sur le net.

A part ça, j'ai ENFIN bidouillé une bannière qui me convient à peu près. Faite sur Paint en 1/2h, temps "d'accordage de l'habillage" compris ! J'ai aussi ouvert un premier album photo, parce que ça m'énervait de voir les deux titres "ALBUMS" et "CATEGORIES" l'une au dessus de l'autre. Pour l'instant je n'y ai mis que des photos prises sur Google Images, mais une fois sur place, je les remplaçerais par mes propres photos !

Et pour finir cette mise à jour qui ne sert pas à grand-chose, autant vous balancer de l'info utile: un petit point sur le Minnesota, dans le prochain billet.

Publicité
Commentaires
Freezing Frog in Minnesota
Publicité
Publicité