Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freezing Frog in Minnesota
29 mai 2009

The One With the 89 Days Left

Mince, je voulais poster le jour de mon "J-90" pour faire un compte rond, mais j'ai loupé le coche (comme si j'avais autre chose à faire en cette période de vacances, en plus).
Bref, donc voilà, le compte à rebours avance, plus que 89 jours et je m'envole (comme Peter Pan). Pas grand-chose de neuf (enfin, surtout pas grand-chose d'intéressant) depuis le dernier post: j'ai pris rendez-vous pour le visa (le 10 juin), ce qui m'a valu une belle prise de tête et beaucoup, beaucoup de dépenses (merci papa et maman). Donc j'attends tranquillement le 10 juin en rassemblant les pièces (à conviction, ah ah) et en priant pour que le temps d'attente ne soit pas trop long, histoire qu'on puisse un peu profiter de Paris (ben oui, s'agit pas de prendre le TGV et tout et tout et d'avoir même pas le temps de jeter un oeil à la capitale, c'est qu'on y va pas souvent !).
Je devrais entendre parler de ma première famille d'accueil d'ici à la semaine prochaine, plus d'infos à ce moment là alors.

Publicité
Commentaires
Freezing Frog in Minnesota
Publicité
Publicité