Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freezing Frog in Minnesota
28 avril 2009

The One Who Received a Letter From San Diego

Bien bien. Ça avance tout doucement, ces préparatifs...J'ai vraiment pas besoin d'avance rapide !

J'ai donc envoyé le questionnaire pour les familles, dûment complété et re-regardé et recorrigé trois fois pour être sûre.
Ensuite, j'ai reçu un mail d'un monsieur qui coordonne les stagiaires de Valley View, puis un mail de la madame d'Amity qui expliquait un truc super compliqué pour le visa. Hier, j'ai reçu un nouveau mail de la part du coordinateur qui s'avère être mon prof, et j'ai appris que j'étais en 6ème. Yay, j'aime bien les 6èmes, c'est mignong tout plein. En plus en histoire-géo on fait les civilisations anciennes et youpii y a pas l'air d'y avoir des maths. Du moins c'est pas moi qui m'en occupe.

Ce soir en rentrant j'ai donc reçu le paquet: tous les papiers pour la procédure de visa, plus quelques feuilles expliquant vaguement la notion de Culture Shock et récapitulant à peu près ce qu'on attend de moi: ponctualité, respect des familles d'accueil, etc. Et donc il vient de San Diego ! Le siège d'Amity doit être là-bas, ou alors les américains aiment envoyer des trucs de tout loin pour se la péter. Toujours est-il que ça fait assez classe de recevoir un colis estampillé "San Diego, CA". Et il est arrivé étonnamment vite vu d'où il vient: il a été envoyé seulement samedi !

Je n'ai vraiment pas envie de m'atteler à tout ça mais le plus tôt sera le mieux; je crois que je vais m'en occuper demain entre deux révisions de chinois (oui parce qu'en attendant, j'ai quand même des partiels à réviser moi !).

Ah, et puis j'ai reçu ma superbe brochure "Minnesota Travel Guide 2009" que j'ai demandé gratuitement . De quoi planifier déjà (oui, je m'y prends tôt, mais ça fait rêver, le Mississippi, les Indiens Dakota, les Scenic Driveways, tout ça quoi) un petit peu et puis s'y croire, beaucoup.

Publicité
Commentaires
Freezing Frog in Minnesota
Publicité
Publicité